Sur Have A Break With Us, nous testons des codes pour vous. Code provenant d'autre forum. Nous les créditons et vous demandons de faire de même.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Out of my limits UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afterglow
Fondatrice
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Out of my limits UC   Sam 20 Sep - 20:50


   
Out Of My Limits


   

Contexte

   Je n'avais jamais vu ça. Jamais cette "guerre de confrérie" n'a été aussi prise aux sérieux par nos étudiants. Certes ici a UCLA, tous nos étudiants son susceptible de s'entendre. Les membres des différentes confréries de notre université n'ont jamais eu peur de se mélanger, après tout faire partie d'une confrérie ne veut pas dire se couper du monde extérieure. Mais dans cette guerre ce qui compte c'est gagner.


   
Groupes

Kappa Xi Delta  (ΚΞΔ)
La confrérie des Kappa est la seule fraternité de l'université de UCLA, c'est la confrérie des hommes, les plus beaux, les plus forts, et les plus méritants mais surtout les plus sexy du campus. Ce sont tout simplement tous les plus grands playboys de l’université. Dans une fraternité, aucune fille ne sont accepter enfin presque. Tout playboy qui se respecte a son tableau de chasse, il n'est pas rare de croiser des filles sortant de la maison Kappa après avoir passer du bon temps avec l'un des garçons.

Zêta Delta Thêta (ΖΔΘ)
A l'inverse des Kappa, la confrérie Zêta est la seule sororité de UCLA, comme son nom l'indique ici pas de garçon, on la joue Girl Power. Seule les jeunes fille féminines prenant soin d’elles même sont accueillit dans la sororité. De jeune fille fidèle en couple à la croqueuse d'homme célibataire, tant que vous remplissez les conditions, les Zêta vous ouvrirons les bras. Vue comme les petites filles parfaite de UCLA, les Zêta sont beaucoup plus souvent des femmes fortes que des femmes superficielles mais nous le savons tous, on mise beaucoup sur les apparences.

Sigma Gamma Bêta (ΣΓΒ)
Artiste

Gamma Rhô Iota (ΓΡΙ)
Soirée

Alpha Oméga Psi (ΑΩΨ)
Elite

Epsilon Phi Lambda(ΕΦΛ)
Intello

Oméga Thêta Mu (ΩΘΜ)
Le sport voila la seule choses qui préoccupe les membres de la confrérie Oméga.


   
Champs du profils

   1 - Prénom
2 - Pseudo
3 - Avatar
4 - Crédit
5 - DC
6 - Date d'inscription

7 - Image de profil

8 - Sexe
9 - Naissance
10 - Age
11 - Confrérie
12 - Études
13 - Statut social
14 - Métier
15 - Statut monétaire
16 - Habitation
17 - Tes RPS
18 - Messages
19 - Points

Liens :
Fiche de présentation
Fiche de liens

   
fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
Afterglow
Fondatrice
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: Out of my limits UC   Jeu 27 Aoû - 20:23




Out Of My Limits
Si l'université de UCLA est connue pour être prestigieuse et accueillir des élèves studieux et sérieux, elle n'en est pas moins connue pour être de celle qui comporte les confréries les plus compétitives de tout l'état Californien. Entrer à UCLA c'est avoir la chance de peut-être intégrer l'une de ses fraternités et sororités renommée et de pouvoir entrer dans la légende de l'université de Los Angeles en gagnant les petites compétitions inter-confréries organisés sur le campus. Cependant, si l'esprit de compétition est bel et bien présent sur les lieux, cela n'empêche pas, du moins plus, les élèves se liés des liens entre eux et cela même s'ils ne sont pas de la même confrérie. En effet, depuis plusieurs années déjà, les étudiants se mélangent et ne suivent plus vraiment la règle d'exclusivité imposée autrefois dans leurs confréries, celle qui interdisait de fréquenter des membres de confréries adverses ou pire, des personnes sans confréries qui étudiaient elles aussi à UCLA. Il est désormais plus facile de vivre sur le campus et les étudiants comme les professeurs l'ont bien compris, même si la compétition reste le moteur premier de tous, ce qui prime ici, c'est la vie cool et tranquille. « Je fais ce que je veux, quand je le veux » est la nouvelle devise des étudiants de l'université de la cité des anges.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://have-a-break-with-us.forums-gratuits.fr
 
Out of my limits UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A mwa :: Afterglow-
Sauter vers: